Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reliefs du désir

 

Les reliefs du désir

 

Je dépose un tendre baiser

Sur une paupière mi-close,

Et sur l’autre, par équité,

Je répète la même chose.

 

Tes courbes que mes doigts effleurent

Gardent encor l‘ardente empreinte

De quelques élans de bonheur

Qu’a laissé ma dernière étreinte.

 

Le plaisir irise ton teint

De jolies nuances de rose,

Quelques petits soupirs mutins

Trahissent l’émoi qu’il t’impose.

 

Sous des caresses frémissantes,

Tes seins lourds de mille promesses

Enflent d’une passion brûlante,

Me grisent d’infinies ivresses.

 

Deux collines d’un fin porphyre

Et un troublant mont vénusien

Dressent des reliefs de désirs,

Que j’aime à parcourir sans fin.

 

L’ombre d’un ravissant ravin

Scinde la masse rebondie,

De deux monts clairs, où mes deux mains

S’aventurent avec envie.

 

Sous une mousse de crin roux,

Loge dans un écrin discret

Aussi précieuse qu’un bijou,

Une praline au goût salé.

 

Cette douceur affriolante

Dans le doux creuset d’une fente

Aux lèvres moites et brûlantes

S’offre lascive et frissonnante.

 

Lien musique

Georges Ioannitis

Tous droits réservés

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article