Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté fatale

 

Beauté fatale

(Chanson)

 

L’échauffement de ta présence

À chaque fois, déclenche

Toutes les alarmes incendie

Qui gardent mon logis.

 

Lorsque jaillissent, de tes yeux verts,

De dangereux éclairs,

Ma  paire de lunettes de soleil,

Protège mon champ visuel.

 

Ton regard équivoque provoque

Comme un électrochoc

Et fait grimper sur son échelle

Ma tension artérielle.

 

Un déhanché très suggestif

Me rend trop réactif,

Quelques coquins contacts détraquent

Mes constantes cardiaques.

 

Mon cœur fragile alors s’emballe

Sur un rythme anormal,

Et un dérèglement total

Me mène à l’hôpital.

 

Après inventaire général

Et trait’ment médical,

Je saisis le sens primordial

Des mots : « beauté fatale »

 

Tous droits réservés

 

 

Lien musique

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article