Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu parles...

Tu parles…

- Chanson -

Tu dis : faut aimer son prochain…
Moi c’que j’aime c’est ton genre humain.
Tu dis : vive les végétariens…

Moi j’te dévore soir et matin.

 

Tu parles de tout, tu parles de rien,

Tu dis des mots, des mots sans fin,

Moi je préfère nos entretiens
Lorsqu’on se parle avec les mains.

 

Tu dis : faut soigner les rapports…
Dix fois par jour, moi j’suis d’accord !

Tu t’fatigues à m’faire des discours,
Moi j’use mes forces à t’faire l’amour,

 

Tu parles trop, toujours en vain

Tu trouves qu’le globe ne va pas bien

Moi je préfère et tu l’sais bien

Étudier celui de tes seins.

 

Tu dis qu’aux autres il faut s’donner…
Moi j’suis pas près d’te partager.
Tu juges la forme autant qu’le fond  …
Moi c’est d’vant les tiennes que je fonds

 

Tu dis que j’suis pas très malin

Que je devrais m’mettre au parfum

Qu’ça fait un bail que je n’fais rien,

Moi j’préfère…heu… ta chute de rein.

 

La pollution, ça t’exaspère…
Moi j’suis pas prêt à changer d’air.
L’environnement, t’en parles toujours…
Moi j’aime pas quand on t’tourne autour !

 

Quand tu dis : y a pas qu’les calins

Et que l’amour ça sert à rien

Pour aider les p’tits africains,

Là, j’préfère quand tu ne dis rien.

 

Tu dis qu’il faudrait s’réveiller…
Moi j’dors plus depuis qu’j’te connais.
Tu dis qu’il faut se magner l’train…
Moi j’préfère quand tu bouges le tien !

 

Tu dis que les riches pourraient bien

Accorder quelques fifrelins

À tous ces gens qui meurent de faim

J’dis qu’avec toi je n’manque de rien

 

Tu dis qu’il faut pas s’attacher…
Sans toi, j’sais pas c’que deviendrais.
Tu dis qu’l’esprit passe avant l’corps…
Plus j’te regarde, moins j’suis d’accord !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article