Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle fille comme moi

 

Une belle fille comme moi

 (Chanson)

 

Je n’ai pas les canons

D’une star de plateaux

Ni les mensurations

Qui rendent les gars, idiots.

 

Vingt printemps bien tassés,

Un visage régulier,

C’est c’qui fait sans excès

Mon charme et ma beauté.

 

Je n’ai rien du portrait

D’une jeune ingénue

Pourtant je suis gênée,

Comme si j’étais nue,

 

Quand parfois les passants

Que je croise dans la rue,

Ont l'regard insistant…

J’me sens un peu tendue.

 

Mais je s’rais désolée

S’ils ne s’retournaient pas

Quelques secondes après

Sur une belle fille comme moi.

 

J’enragerais pourtant,

Au hasard de tes pas,

Si t’en faisais autant

Sur une autre que moi

 

Georges Ioannitis

Tous droits réservés

 

Lien musique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article