Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour et les choux de Bruxelles

 

Une chanson inspirée par Gilles de la Tourette

 

 

 

L’amour et les choux d’Bruxelles

(Chanson)

 

 

J’aim’ ton visage dans la glace,

Lorsque tu te fais belle,

Ton élégance et puis ta grâce

...Mais pas les choux d’Bruxelles !

 

Quand tu ornes d’un trait précis

Tes grands yeux éblouis,

J’aime l’effet qui m’envahit

...Mais pas les brocolis !

 

Tandis que majestueusement,

Dans la rue tu parades,

J’aime le regard des passants,

...Pas l’céleri rémoulade !

 

Et lorsque le soir, au coucher

Tu t'étends près de moi,

J’aime nos émois enivrés

...Mais pas le tapioca !

 

Soudain quand nos deux corps brûlants

Vibrent à fleur de peau

J’adore cet instant troublant

...Mais pas la têt’ de veau.

 

 

Georges Ioannitis

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article