Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LOVE HOTEL

 

LOVE HOTEL

(Chanson)

  

 

Le LOVE HOTEL c’est mon turbin,

C’est là qu’je bosse jusqu’au matin,

Pour des amateurs qui préfèrent

Son charme et son confort précaire,

Au romantism’ plus ordinaire

D’une vulgaire pissotière.

 

J’suis gardien d’nuit au LOVE HOTEL

Et j’vois passer dans ma ruelle

Des filles qui vendent sans conviction

Un peu d’amour pour quelques ronds.

 

Un néon rose avec un cœur

Chambre à louer pour moins d’une heure

Les clients, faut les faire tourner,

Ils’ont pas l’temps d’s’amouracher.

Souvent j’vais frapper à leur porte,

Le proprio veut qu’ça rapporte.

 

J’suis gardien d’nuit au LOVE HOTEL

Et j’vois passer dans ma ruelle,

Des filles qui vendent sans conviction

Un peu d’amour pour quelques ronds.

 

J’vois défiler devant ma caisse

Des histoires d’amour pas très fraîches.

Le sentiment, ça s’négocie,

Tu paies d’avance pour être servi.

Le septième ciel tu veux y’aller,

Mais faut douiller avant d’monter.

 

J’suis gardien d’nuit au LOVE HOTEL

Et j’vois passer dans ma ruelle

Des filles qui vendent sans conviction

Un peu d’amour pour quelques ronds.

 

Les filles n’ont même pas l’temps d’chialer

La cuillère, faut la faire chauffer

Pour faire manger les p’tits julots,

Moitié dealer moitié maquereau

Qui s’donnent du mal pour mélanger

Le cul la dope dans l’même panier.

 

 Georges Ioannitis

tous droits réservés

lien musique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article